Virtuel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adopte la Vocaloid attitude !.. et laisse toi porter dans le CyberWorld !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

-->
 

 Rin-chan desu!

MessageAuteur
MessageSujet: Rin-chan desu!   Rin-chan desu! Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:48

    { Hi, People !

    Prénom :Amandine
    Surnom :Hana
    Âge :14 ans
    Localisation : Quelque part dans le centre de la France

    { And ?

    Passions :Lire, jouer de la guitare, écouter de la musique, dormir...
    Musiques :Rock, Metal, Visual Kei, Vocaloid de tous genre!
    Livres : Journal d'un vampire, Chevaliers d'Emeraude, Eden-city...
    Séries TV & Films : Vampire Diaries, Chateau Ambulant, Princesse mononoké...(eh oui je les préfère en anime!)
    Animes & Mangas; Dramas :Meru Puri, Prince Eleven, Vampire Knight, Shugo Chara, Black Bird, Elfen Lied, Akagami no Shirayukihime...
    {b]Autres :[/b]

    Tu aimes les Vocaloid ? :O
    Oh oui que je suis fan des Vocaloids! Certes, au début, je trouvais ces voix plus ou moins étranges, pourtant, j'avais adoré les voix de Luka Megurine et Kamui Gakupo; mais à force d'écouter encore et encore, j'ai fini par aimer toutes ces voix et particulièrement celles de Rin et Len Kagamine. Je suis fan des H Hagane, la version métal des vocaloids, et pourtant, il ya une musique pas du tout rock ou metal qui m'a complètement envoutée: Paradise of Light ans Shadows de mes jumeaux préférés. Depuis, je n'ai que du Vocaloid sur mon mp3 et j'en suis fière!

    Tu Graph' ? Malheureusement non.
    Tu Clip' ? Non
    Quelque chose à ajouter ? Rien de spécial...

    Comment avez-vous trouvé le forum ? Il a l'air vraiment intéressant!
    Tu l'aime ou pas ? Bah oui je pense!
    CODE DE PRÉSENTATION : « Je jure solennellement , Ôh grand(e) Bento suprême, que jamais je n'enfreindrais une règle de ce magnifique forum. Je le jure au nom de la Boule de riz divine, que rien ne me fera changer d'avis, et que je vous serez dévoué pour l'éternité. Jamais je ne parlerais en langage SMS, jamais je n'inonderais de messages inutiles les catégories sérieuses, jamais je n'insulterais d'autres esclaves membres, j'obéirais aveuglement aux administrateurs et je serais un gentil membre qui écoute. Je le jure sur la bible des Virtueliens ! »

Bwarf...? :O

Rin
Rin

Féminin Messages : 1

Rin-chan desu! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Rin-chan desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Team :: The « Cyber-World » ! :: Présentations-