Virtuel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adopte la Vocaloid attitude !.. et laisse toi porter dans le CyberWorld !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

-->
 

 le voici le voila le petit pixel de ton ecran

MessageAuteur
MessageSujet: le voici le voila le petit pixel de ton ecran    le voici le voila le petit pixel de ton ecran  Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:32

    { Hi, People !

    Surnom : c'est kratos (et oui c'est marqué)
    Âge :16ans
    Localisation : {D'où viens-tu petit scarabée ? :o}une petite bourgade du sud de la France (surement inconnu au bataillon)

    { And ?

    Passions :euh....les jeux video ça compte ?
    Musiques : presque tout les genre que je classe dans lusique donc celle qui ont une mélodie
    Livres : je lit très peu (les manga ça compte ?)
    Séries TV & Films :plein
    Animes & Mangas; Dramas :trop
    {b]Autres :[/b]euh...

    Tu aimes les Vocaloid ? :O bien sure
    {Développe. '_'}je trouve que la création de voix par ordinateur est une révolution et donc j'ai accroché dés le début environs et les musique ainsi que les graphisme sont magnifique

    Tu Graph' ? { Avec quels logiciels & depuis quand ? } euh...gimp ou photo filtre
    Tu Clip' ? {Idem}depuis 1ou 2 ans mais je les utilise rarement
    Quelque chose à ajouter ? {:D} euh....nan à pars si vous avez des question ?

    Comment avez-vous trouvé le forum ?
    Tu l'aime ou tu l'aime ? {Question piège. :3}je sais pas j'hésite
    CODE DE PRÉSENTATION :Je jure solennellement , Ôh grand pot au feu suprême, que jamais je n'enfreindrais une règle de ce magnifique forum. Je le jure au nom du pot au feu divin, que rien ne me fera changer d'avis, et que je vous serez dévoué pour l'éternité. Jamais je ne parlerais en langage SMS, jamais je n'inonderais de messages inutiles les catégories sérieuses, jamais je n'insulterais d'autres esclaves membres, j'obéirais aveuglement aux administrateurs et je serais un gentil membre qui écoute. Je le jure sur la bible des Virtueliens !


Bwarf...? :O

kratos
kratos

Masculin Messages : 4

le voici le voila le petit pixel de ton ecran  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

le voici le voila le petit pixel de ton ecran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Team :: The « Cyber-World » ! :: Présentations-