Virtuel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adopte la Vocaloid attitude !.. et laisse toi porter dans le CyberWorld !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

-->
 

 Achiko no présentaion =3

MessageAuteur
MessageSujet: Achiko no présentaion =3   Achiko no présentaion =3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:41

Hello mina !


Surnom : Achiko ! (Mais vous m'appellez comme vous voulez =P)
Age : Presque 16 ans (si si, c'est vrai =o )
Localisation : France =3

Passion : Manga, musique, guitare, graph, et les fêtes x)
Musique : Un peu de tout mais surtout J-pop et J-rock ^^
Livre : Tout ! J'adore lire, je suis prête à dévorer n'importe quel livre xD
Séries TV & film : Etto... Je suis pas trop télé, sinon film d'aventure, d'horreur, ou dans ce genre ^^'
Animes, manga & drama : J'aime surtout quand ça parle d'amour ou d'aventure de lycée et d'amitié (ex de manga : Rosario Vampire ; Fairy Tail ; Rozen Maiden ; D Gray Man. ex de drama : Hana Yori Dango (<3) ; Life ; Nobuta wo produce...)
Autre : Je suis folle, mais ne me tuez pas s'il vous plait T_T

Vocaloid : Je n'en connais pas beaucoup je dois l'avouer (entre autre Miku, Rin & Len, Kaito) mais j'aime bien et j'espères pouvoir en découvrir plein d'autre ici ! =D

Tu graph'? Oui ce que je fais est moche mais bon xD. J'utilise Gimp depuis environs 1 mois ^^'
Tu clip? J'ai un logiciel pour (Vegas 7) mais j'arrive même pas à ouvrir une video avec u_u
Quelque chose à ajouter? Oui ! "Forum en pause"? Je vais l'activer moi ce forum ca va déménager! xD (ok je sors ---> [])

Comment as-tu trouver le forum? Mimi m'a trainer de force ! ='(
Non en fait elle m'en a parlé et elle m'a ajouté sur le groupe msn puis je suis venue =3
Tu l'aime ou pas? Nan il est nul ! Mais naan je l'aime bien, il est jolie puis vous avez l'air tous aussi fous que moi ='D.

Code de présentaion : "Je jure solennellement , Ôh grand Chocolat suprême, que jamais je n'enfreindrais une règle de ce magnifique forum. Je le jure au nom de la Crêpe Chocolat divine, que rien ne me fera changer d'avis, et que je vous serez dévoué pour l'éternité. Jamais je ne parlerais en langage SMS, jamais je n'inonderais de messages inutiles les catégories sérieuses, jamais je n'insulterais d'autres esclaves membres, j'obéirais aveuglement aux administrateurs et je serais un gentil membre qui écoute. Je le jure sur la bible des Virtueliens ! "
Bwarf...? :O

Achiko
Achiko

Féminin Messages : 1

Achiko no présentaion =3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Achiko no présentaion =3   Achiko no présentaion =3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:43

HA HA HA 8D

BIENVENUE !!!

OUais bon pause sur le fofo, faut se plaindre chez mei et les autre admin =p=
« &. Vampire # s u p r ê m e (*w*)/ »
« &. Vampire # s u p r ê m e (*w*)/ »
Mimi-sama
Mimi-sama

Féminin Messages : 1149
Localisation : Chomeurd Land (=w=)v

& You~*
Humeur : Extraordinairement bien ! *3*
Vocaloid (& Utau): Miku 8D
&.&. what ? :

Achiko no présentaion =3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Achiko no présentaion =3   Achiko no présentaion =3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:03

Bienvenue,
Pause pause ben dit donc vois la tête de la pause. Enfin j'espère plus trop donc bon.
Just fan of Vocaloids ! ★

Dryssaac
Dryssaac

Masculin Messages : 83
Localisation : planète terre

& You~*
Humeur :
Vocaloid (& Utau):
&.&. what ? :

Achiko no présentaion =3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Achiko no présentaion =3   Achiko no présentaion =3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:35

Bienvenue =)
Bwarf...? :O

yoruichi
yoruichi

Masculin Messages : 38
Localisation : en train de vider le frigo *p*

& You~*
Humeur : I don't know-
Vocaloid (& Utau):
&.&. what ? :

Achiko no présentaion =3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Achiko no présentaion =3   Achiko no présentaion =3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Achiko no présentaion =3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Achiko no présentaion =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Team :: The « Cyber-World » ! :: Présentations-